PN pervers narcissique

Au secours, je travaille ou vis avec un PN : atelier individuel

Il est fréquent de parler du PN (pervers narcissique) comme d’un abominable personnage peu fréquentable… et l’on comprend facilement pourquoi, tant il peut être effroyable de tomber dans ses filets.

S’il est difficile de vivre personnellement avec un tel personnage, œuvrer à ses côtés dans le monde du travail est tout aussi bloquant et perturbant. Composer avec un collègue PN est une chose, mais être sous la direction et le management d’un manipulateur destructeur est juste impossible au quotidien. Comment réagir et gérer ces situations ? Quelles sont les pistes pour maitriser les relations professionnelles afin que le respect et l’efficacité gardent priorité ?

Le hasard a peu à voir avec le fait d’être sous l’emprise d’un PN. La personne qui devient victime de ses manipulations et des pressions qu’il exerce a en elle une faille qui permet ce jeu diabolique. Le comprendre pour y mettre fin est incontournable.

Cet atelier individuel vise plusieurs objectifs

C’EST QUOI UN PN : PERVERS NARCISSIQUE
SON INTERET, C’EST QUOI
ET SI J’EN VOYAIS PARTOUT DES PN : LES RECONNAITRE
MON COLLEGUE EST PN : COMMENT SUPPORTER
QUE FAIRE QUAND C’EST MON PATRON
FUIR OUI, MAIS SI CA RECOMMENCE AILLEURS
MOI ET LES PN : LE TRAVAIL SUR SOI A FAIRE

Organisation

Cet atelier individuel se déroule sur 2 jours, selon les horaires suivants :
1er jour : de 17h à 22h
2ème jour : de 9h à 15h

L’atelier peut être organisé en week-end ou en semaine ou sur une période fériée.

Le calendrier est défini selon vos disponibilités ainsi que celle de l’intervenant et de l’hébergement si jamais vous restiez sur place. A définir donc, ensemble.

Cet atelier peut exceptionnellement aussi être organisé en visio (soit Skype, MeetGoogle, WhatsApp ou Teams). Les horaires sont alors réaménagés.

LIEU

Campagne à 40 kms env. de Metz et de Nancy (Grand Est-France), accessible en voiture ou en train.
Si vous venez en voiture, une place de parking gratuite est à votre disposition.
Si vous envisagez de venir en train (1h35 en TGV depuis Paris), selon votre destination, la gare la plus pratique vous sera indiquée. Vous serez accueilli(e) et raccompagné(e) en gare.
L’arrivée sur place est préconisée au plus tard pour 16h30. Le départ peut se faire le 2ème jour dès 15h.

hebergement & collations

Si vous venez de loin et ne pouvez pas revenir chez vous le premier soir, vous serez logé gracieusement sur place.

Une collation est mise à disposition le 1er et 2ème jour.

Intervenant

Geneviève Krebs, psychopraticienne en thérapies brèves et coach depuis 25 ans, spécialisée dans l’accompagnement du trouble de la dépendance affective induit par les souffrances d’abandon, de rejet, d’injustice, de trahison, d’humiliation, et les conséquences liées au regret, à la culpabilité et la honte. Auteur d’une douzaine de livres dont le bestseller “Dépendance affective : six étapes pour se prendre en mains et agir”,  “Combler ce vide en nous”, “Dépendance affective au travail”, “Et si tout me réussissait”, “L’enfant intérieur blessé” parus chez Eyrolles.

Tarif

Le tarif de cet atelier individuel organisé pour vous, en immersion sur 11 heures, est de 880 euros nets, à verser par virement, comme ceci :
350 euros d’arrhes par virement au moment de l’inscription à l’atelier permettant de réserver vos dates et d’engager l’organisation de l’atelier.
Le solde à verser au plus tard deux jours avant le démarrage de l’atelier en un ou plusieurs versements.

Avant toute inscription, un entretien d’1h avec Geneviève Krebs est requis afin de bien comprendre votre situation, les objectifs que vous visez ,et déterminer si cet atelier individuel correspond bien à votre besoin. Cet entretien est au tarif de 80 euros nets, déductible du prix de l’atelier, si votre inscription est confirmée.

Je souhaite prendre contact avec Geneviève Krebs en vue de m’inscrire à un atelier individuel “Réparer son enfant intérieur” :

Vous souhaitez contacter Geneviève Krebs