Geneviève KREBS psychopraticienne

Solliciter un RDV avec Geneviève Krebs

Vous sollicitez un rendez-vous en coaching/thérapie brève avec Geneviève Krebs parce que vous avez entrepris la démarche personnelle de vous faire aider par rapport à la dépendance affective que vous vivez, et d’améliorer ainsi votre bien-être, voici comment se déroule une séance individuelle et personnelle avec Geneviève Krebs :

♥ Une première séance individuelle sert à faire un état des lieux de votre situation, bien comprendre les objectifs que vous cherchez à atteindre et l’aide dont vous avez besoin. La séance se déroule sur une période d’une heure. Selon la situation, le temps peut aller au delà.

♥ En fonction de votre lieu d’habitation, les séances peuvent se dérouler en face à face ou par Skype, WhatsApp, Teams, MeetGoogle, ou par téléphone.

♥ En fonction de votre besoin et de votre situation, si d’autres séances doivent suivre, elles se dérouleront également sur 1h de temps (mais prévoir que le temps puisse déborder un peu selon le travail effectué) et à l’intervalle de 15 jours.

Le paiement de 80 euros la séance d’une heure se fait par virement ou Paypal au moment de la prise de rendez-vous.

Sur RDV uniquement

Vous souhaitez contacter Geneviève Krebs

NOTA : Cette page ne concerne pas les démarches portées par les entreprises qui sont plus complexes et doivent être étudiées en amont puisqu’elles peuvent concerner plusieurs enjeux, objectifs, personnes, sociétés, etc.  Des moyens différents sont alors mis en oeuvre, comme par exemple, l’audit, les rencontres collégiales, l’entretien individuel, les tests, etc. Pour les entreprises, une proposition globale sur mesure est donc établie pour chaque projet. Si la séance individuelle est requise dans la démarche d’accompagnement global, une fiche de présence est tenue, les objectifs sont définis de façon tripartite entre la ou les personnes à coacher, le référent de l’entreprise et le coach. Un engagement de confidentialité est maintenu durant tout le processus. Seuls les changements observés sur le terrain peuvent être évalués à mi et en fin de parcours.