enfant intérieur

REPARER SON ENFANT INTERIEUR (Atelier individuel)

Nous sommes les seuls êtres à pouvoir remplir la mission du parent réparateur, aimant, sécurisant, guide et enseignant de notre enfant intérieur. Personne à l’extérieur ne peut remplir ce rôle, ni même nos parents si nous avons la chance qu’ils soient encore présents dans notre vie d’adulte. Oui mais comment faire, lorsque cet enfant intérieur, je ne sais le reconnaitre, le ressentir, et encore moins, ne sait quoi et comment l’accompagner ?

Cet atelier individuel vise plusieurs objectifs

– entrer en contact avec le (la) petit(e) en moi
– comprendre l’influence de son parcours sur mes pensées et comportements
– identifier les messages que mon enfant intérieur m’adresse dans ma vie d’adulte et savoir les exploiter
– accompagner mon enfant intérieur à l’autonomie affective, l’estime et la valeur de soi.

Organisation

Cet atelier individuel se déroule selon les horaires suivants :
vendredi : de 18h à 21h
samedi : de 9h à 19h
dimanche : de 9h à 16h
Le participant est logé dans un duplex équipé, qui lui permet d’organiser ses repas et de pouvoir rester dans les conditions idéales pour cet atelier de développement personnel, à savoir : l’immersion. Lieu : environs de Metz (Moselle-France), accessible en voiture ou en train.

Une place de parking gratuit est à votre disposition.
L’arrivée sur place est préconisée à 17h45 et le départ le dimanche avant 20h.

Intervenant

Geneviève Krebs, psychopraticien en thérapie brève et coach depuis plus de 20 ans, spécialisée dans l’accompagnement du trouble de la dépendance affective induit par les souffrances d’abandon, de rejet, d’injustice, de trahison, d’humiliation, et les conséquences liées au regret, à la culpabilité et la honte. Auteur d’une douzaine de livres dont le bestseller “Dépendance affective : six étapes pour se prendre en mains et agir”,  “Combler ce vide en nous”, “Dépendance affective au travail”, “Et si tout me réussissait”, etc, parus chez Eyrolles.

Dates

Le calendrier est défini selon vos disponibilités ainsi que celle de l’intervenant et de l’hébergement. A définir donc, ensemble.

Tarifs

Le tarif de cet atelier individuel organisé pour vous, en immersion sur un week-end, hébergement compris, est de 1450 euros nets, à verser par virement, comme ceci :
450 euros d’arrhes au moment de l’inscription à l’atelier, permettant de formaliser la réservation de l’hébergement et de couvrir les frais d’organisation.
Le solde à verser au plus tard quinze jours avant le démarrage de l’atelier en un ou plusieurs versements.

Avant toute inscription, un entretien d’1h30 avec Geneviève Krebs est requis afin de bien comprendre votre situation, les objectifs que vous visez et déterminer si cet atelier individuel correspond bien à votre besoin. Cet entretien est au tarif de 100 euros nets, déductible du prix de l’atelier, si votre inscription est confirmée.

Je souhaite prendre contact avec Geneviève Krebs en vue de m’inscrire à un atelier individuel “Réparer son enfant intérieur”