La retraite, une nouvelle vie.

Le passage à la retraite est souvent un moment difficile quand bien même il a été souhaité durant de longues années.

Sortir de sa mission professionnelle et retrouver un nouveau projet de vie n’est pas si évident.

Se retrouver en couple dans une relation de proximité “H24” alors que jusque-là vous vous rencontriez entre deux portes, pour les week-end et vacances, peut faire peur. La crainte de perdre sa liberté, son espace… La peur du conflit, de l’enfermement viennent bousculer.

Comment prendre le dessus, gérer votre fin de carrière et préparer votre nouvelle vie de retraite active ?

Comment faire le deuil de vos rêves, sortir de la colère de ce passage et surmonter votre sentiment de vide ?

La retraite, c’est aussi un nouveau départ pour votre couple, votre famille. Comment trouver vos nouvelles marques sans perdre votre autonomie et liberté d’être et de faire ?

Le séminaire “Pour réussir votre retraite à 2, Parlons-en !” est un atelier destiné aux couples en âge d’arriver à la retraite. Un moment pour soi, pour se redécouvrir, pour identifier ses besoins, ses rêves, ses envies, ses ambitions, et aussi ses craintes. Un moment pour se dire et pour construire l’avenir.

Ces 4 journées sont animées à Riquewihr Aux Remparts de Riquewihr, par Geneviève Krebs, coach de vie personnelle et professionnelle – auteur d’ouvrages.

Un moment pour vous. Un pas de mieux vers votre avenir.

Réservé à 3 ou 4 couples maximum par session.

 

reussir_retraite_a2

Vous désirez obtenir davantage de renseignements concernant ce séminaire, connaître les dates en 2017, et vous inscrire, prenez contact. Il existe également une démarche individualisée de type coaching personnel dans le cadre de l’accompagnement à la retraite.

Vous souhaitez contacter Geneviève Krebs