dependanceaffective_seances

Dépendance affective : accompagnement par séances

Vous souhaitez vous défaire de vos schémas comportementaux en lien avec votre dépendance affective et ne pouvez vous investir que dans un accompagnement par séances, à raison d’une fois 45 minutes par mois ?

Le chemin sera plus long que par la démarche en immersion ou la démarche par étapes, mais votre travail permettra malgré tout des résultats. De séance en séance, une fois par mois, la démarche peut vous amener à un investissement allant jusqu’à 24 mois maximum.

Les séances avec Geneviève Krebs, spécialiste reconnue de l’accompagnement pour maitriser la dépendance affective s’effectuent à distance en visio. Seul l’atelier individuel en immersion peut être vécu en face à face.

Une séance se déroule sur une période de 45 minutes et est au tarif de 95 euros nets.

Le paiement est effectué en amont de chaque séance, par versement sécurisé via Paypal ou par virement.

Préalable : un entretien téléphonique sur RDV avec Geneviève Krebs est obligatoire avant tout démarrage d'accompagnement à la maitrise de la dépendance affective. Précisez que vous souhaitez une démarche de séance en séance.
Attention : Geneviève Krebs peut décider lors de l’entretien préalable de refuser de prendre en charge votre accompagnement si votre état ou histoire nécessite que vous soyez suivi par un médecin psychiatre. Vos séances ne pourront démarrer qu’une fois votre état de santé sécurisé auprès d’un médecin.

Je demande mon rendez-vous avec Geneviève Krebs. 

Vous souhaitez contacter Geneviève Krebs à propos d'une démarche d'accompagnement. Merci d'indiquer votre situation.