PN pervers narcissique

Au secours, je travaille avec un PN : atelier individuel 3 jours

Il est fréquent de parler du PN (pervers narcissique) comme d’un abominable personnage peu fréquentable… et l’on comprend facilement pourquoi, tant il peut être effroyable de tomber dans ses filets.

S’il est difficile de vivre personnellement avec un tel personnage, œuvrer à ses côtés dans le monde du travail est tout aussi bloquant et perturbant. Composer avec un collègue PN est une chose, mais être sous la direction et le management d’un manipulateur destructeur est juste impossible au quotidien. Comment réagir et gérer ces situations ? Quelles sont les pistes pour maitriser les relations professionnelles afin que le respect et l’efficacité gardent priorité ?

Le hasard a peu à voir avec le fait d’être sous l’emprise d’un PN. La personne qui devient victime de ses manipulations et des pressions qu’il exerce a en elle une faille qui permet ce jeu diabolique. Le comprendre pour y mettre fin est incontournable.

C’EST QUOI UN PN : PERVERS NARCISSIQUE
SON INTERET, C’EST QUOI
ET SI J’EN VOYAIS PARTOUT DES PN : LES RECONNAITRE
MON COLLEGUE EST PN : COMMENT SUPPORTER
QUE FAIRE QUAND C’EST MON PATRON
FUIR OUI, MAIS SI CA RECOMMENCE AILLEURS
MOI ET LES PN : LE TRAVAIL SUR SOI A FAIRE

Geneviève Krebs, spécialiste de l’accompagnement des troubles de la dépendance affective propose de créer un atelier de coaching individuel sur mesure pour vous, qui se déroule soit en Moselle, soit en Alsace,  comme suit :

  • 1er jour : de 18h à 22h
  • 2ème jour : de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • 3ème jour  : de 9h à 12h et de 14h à 17h

soit 18 heures de coaching personnel réparties sur 3 jours en semaine, ou le week-end ; un vendredi, samedi et dimanche.

Les dates sont définies selon vos disponibilités et celles de Geneviève Krebs, comme de celle du gestionnaire de l’hébergement que vous occuperez 3 nuits.

Coût de cet atelier individualisé, soit 18 heures de coaching en immersion, hébergement compris, soit 3 nuitées dans un gite-appartement qui vous permet de cuisiner sur place : 1500 euros nets, à verser comme suit :

450 euros nets d’arrhes au moment de la réservation du week-end, permettant de payer les arrhes pour l’hébergement.
Le restant, soit en totalité avant le premier jour de l’atelier, soit si la distance entre le moment de l’acceptation des conditions de l’atelier individuel et sa réalisation, le permet, un paiement en deux ou trois versements.

Le gite est équipé d’un coin cuisine. Vous pouvez donc prendre vos repas sur place. Une place de parking gratuite est à votre disposition.

Préalable : un entretien téléphonique sur RDV avec Geneviève Krebs est obligatoire et déterminera la faisabilité ou pas de cet atelier individuel en immersion.

Je demande mon rendez-vous avec Geneviève Krebs.

Vous souhaitez contacter Geneviève Krebs