autonomie affective guerir dependance souffrance abandon couple amour

DÉPENDANCE AFFECTIVE : Atelier individuel 3 jours

Vous préférez la formule “atelier individuel” car vous avez conscience que votre parcours est particulier et qu’un travail en face à face est préférable à l’atelier collectif en groupe.

Geneviève Krebs, spécialiste de l’accompagnement des troubles de la dépendance affective, du sentiment d’abandon et de rejet, et de la recherche de l’autonomie affective, propose de créer un atelier individuel sur mesure pour vous, qui se déroule soit en Moselle, soit en Alsace,  comme suit :

  • vendredi : de 18h à 22h
  • samedi : de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • dimanche : de 9h à 12h et de 14h à 17h

soit 18 heures de coaching personnel réparties sur un week-end.

Il est également possible d’organiser cet atelier en semaine.

Les dates sont définies selon vos disponibilités et celles de Geneviève Krebs, comme de celle du gestionnaire de l’hébergement que vous occuperez du vendredi au lundi matin. dépendance affective : atelier individuel 3 jours

Coût de cet atelier individualisé, soit 18 heures de coaching en immersion, hébergement compris, soit 3 nuitées dans un gite-appartement qui vous permet de cuisiner sur place : 1500 euros nets, à verser comme suit :

450 euros nets d’arrhes au moment de la réservation du week-end, permettant de payer les arrhes pour l’hébergement.
Le restant, soit en totalité avant le premier jour de l’atelier, soit si la distance entre le moment de l’acceptation des conditions de l’atelier individuel et sa réalisation, le permet, un paiement en deux ou trois versements.

Le gite est équipé d’un coin cuisine équipé. Vous pouvez donc prendre vos repas sur place. Une place de parking gratuite est à votre disposition.

Préalable : un entretien téléphonique sur RDV avec Geneviève Krebs est obligatoire et déterminera la faisabilité ou pas de cet atelier individuel en immersion.

Je demande mon rendez-vous avec Geneviève Krebs. dépendance affective : atelier individuel 3 jours