Nos formations en INTER

La formation « Management des émotions : maîtriser l’impact sur la performance et le bien-être en entreprise » est l’unique formation animée en 2018, en inter-entreprises.

Les modalités précises et le programme de formation de cette session sont présentés en détail ici.

Toutefois pour garder une approche individualisée (formation-atelier), seules 4 à 6 personnes sont admissibles par session. Cette formation est animée 2 à 3 fois par an à Riquewihr.

QUEL EST L’INTÉRÊT DE LA FORMULE « FORMATION-ATELIER » ?

Elle permet, surtout avec un nombre peu élevé de participants, de pouvoir comprendre la situation vécue en entreprise, les blocages qui empêchent la performance, les intérêts et enjeux pour la personne, l’entreprise et l’impact sur le client. Tout le système est pris en compte dans la transmission des savoirs et le changement personnel. C’est un bon compromis entre la formation individuelle et la formation classique dite « en inter ».
Des solutions sur mesure peuvent être menées en intra-entreprise. Dans ce cas, une étude des besoins est réalisée et un programme est construit sur mesure selon les objectifs à atteindre. Un devis est alors établi.