CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PARTICIPATION A ATELIER 5 JOURS « DÉPENDANCE AFFECTIVE »

  1. Prestations

La prestation est assurée par Geneviève Krebs, unique intervenant qui ne peut être remplacé. Tous nos tarifs sont en Euros.

  1. Réservation – Arrhes

Toute inscription est confirmée à partir du moment où le paiement par Paypal ou carte bancaire est confirmé et effectif. Cette demande d’arrhes d’un montant de 100% est exigible dès la réservation qui vaut inscription à l’atelier-séminaire.

  1. Règlement
    Toutes nos factures relatives à cet atelier sont régies par le système de paiement Paypal. Votre confirmation de Paypal vaut facturation avec paiement acquitté.
  2. Inscription nominative et protection des données personnelles
    Votre Nom, prénom, adresse, mail et numéro de téléphone sont nécessaire pour l’inscription au séminaire. Ils sont requis pour des questions de sécurité (qui est présent dans la salle le jour J de l’atelier), et pour assurer le transfert des informations pratiques et coordination de l’événement. Ces informations sont conservées pour vous informer d’un possible niveau suivant de séminaire ou d’événements complémentaires qui pourraient vous être utiles et vous intéresser. Nous nous engageons à ne jamais transmettre ou vendre vos informations personnelles à aucune organisation ou entité que ce soit.
  3. Annulation
    En cas d’annulation de participation partielle ou totale de votre part, les arrhes restent acquises à l’organisateur de l’événement même en cas de revente de votre place. En cas d’annulation de l’événement par Geneviève Krebs, vos arrhes vous seront rétribués à 100% sans dommages ni intérêts.
  4. Restauration
    Le temps du déjeuner est libre. Chaque participant peut vaquer à ses occupations personnelles. Il est conseillé d’amener de l’eau en suffisance pour assurer votre bien-être sur la journée, même si des collations sont proposées au cours de l’atelier.
  5. Salles et matériel
    Nous demandons que la salle et le matériel mis à disposition soient préservé et respecté.
  6. Responsabilité
    L’organisateur, l’intervenant ou le propriétaire des lieux ne pourront être tenus responsables des pertes ou vols de quelque nature que ce soit, affectant les participants ou les visiteurs.

9 Litige
En cas de litige, le Tribunal compétent sera celui du siège social de l’organisateur.