Richard Krause

Richard Krause
Richard Krause

 

Richard Krause intègre la Chaine du bien-être en 2017, en tant que :

  • Attaché de presse
  • Coordinateur et personne ressource pour les activités de team-building
  • Praticien du massage assis en entreprise.

 

Son parcours apporte une réelle valeur ajoutée en tant que personne ressource lors des accompagnements pour regagner confiance en soi, oser s’exprimer et prendre la parole en public. Attiré par la sérénité et le bien-être, il rajoute quelques cordes à son arc, par le massage assis depuis cette année 2018.

france bleu interview

 

Sur France Bleu, Vianney Huguenot en parle :

Richard-Krause-la-chaine-du-bien-etre

 

Réalisateur, programmateur et animateur dans les années 80-90, Richard Krause excelle dans l’organisation et la mise en vie d’événements. Enrichir les accompagnements en coaching et thérapie brève par des activités ludiques en plein air et aussi par l’approche du coaching par la musique et le chant est la note qui vient apporter un plus au coaching par la créativité et l’approche en thérapie brève qu’apporte déjà Geneviève Krebs.

Pragmatique, Richard l’est. Les préoccupations des entreprises et les attentes des travailleurs ont été son coeur d’observation et champ d’action durant 24 années dans le domaine de la distribution automatique, en tant que développeur d’affaires et manager d’équipes. Il a pu aborder la notion de qualité de vie au travail à la fois pour le bien-être de ses équipes, comme pour celui des collaborateurs de ses clients. La machine à café n’est-elle pas le lieu de toutes les rencontres et confidences dans une entreprise ?

Du bien-être à la volonté d’apporter un mieux-être, il se forme aux techniques du massage assis et propose cette prestation en entreprise.

Unies, les compétences de Geneviève Krebs et Richard Krause offrent aux entreprises et aux particuliers, une approche particulière et originale pour atteindre les objectifs fixés lors d’un teambuilding, d’un atelier ou d’un accompagnement personnalisé, de façon complète, pour un changement durable.

Richard Krause est également interprète et musicien au sein du Groupe A31 depuis plus de 20 ans, et dont un premier album “Happyblues” est paru en 2016 et un deuxième “Crossroads to the Happyblues” en 2017.

Photo A31HappyBlues
Photo A31HappyBlues