Avertissement

La SAS Geneviève Krebs a pour seul objectif de délivrer ici et sur sa chaîne Youtube et tous autres lieux sur le net et autres supports, une information générale, de favoriser les échanges et la communication à propos du bien-être, de la connaissance de soi et de ses expériences, entre personnes NON PROFESSIONNELS DE SANTE.

Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 :
« Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques
et sans considération de frontières… »

En conséquence, le site www.genevievekrebs.com et tous les sites rattachés et sa chaîne Youtube, ne remplacent en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé.

Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.
Geneviève Krebs SAS et son représentant légal Geneviève Krebs ne proposent sur ce site que des conseils généraux d’hygiène de vie et de développement personnel, et ce, dans un but de simple vulgarisation.
Celle-ci a pour seule finalité de permettre aux utilisateurs de s’ouvrir sur des sujets en lien avec la qualité de vie au travail, la maitrise des risques psychosociaux, le coaching de vie personnel et professionnel, la thérapie brève et le développement de soi.

L’utilisation des informations fournies s’effectue sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire à partir de livres, d’articles, de vidéos ou revues. Et en aucun cas, la SAS Geneviève Krebs ne pourra être rendue responsable des mises en pratiques de conseils, des perceptions d’écrits ou de vidéos, ainsi que d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions pouvant exister sur le site www.genevievekrebs.com et les sites qui y sont rattachés. Les conseils prodigués sur ce site ont pour but de donner les meilleures conditions à chacun pour favoriser les bonnes conditions propices à l’émergence d’un état de bien-être et d’épanouissement. Chaque personne s’informant sur ce site www.genevievekrebs.com ou les sites rattachés ou chaine Youtube doit garder son discernement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez ce présent avertissement et acceptez également l’utilisation de cookies nous permettant de personnaliser votre navigation.

Nota : « Sur ce site, blog, et aussi sur notre chaine Youtube et profils réseaux sociaux, les sujets sont traités à la fois par une approche de coaching et/ou de thérapie brève. Qu’il s’agisse de thérapie brève ou de coaching, il ne s’agit pas de soigner. C’est pour cela qu’il est souvent précisé en début de vidéo ou ici-même par cet avertissement, que je ne suis ni médecin, ni psychiatre et à la fin des vidéos ou ici-même, il est à nouveau rappelé que les personnes qui rencontrent des difficultés de l’ordre du traumatisme ou d’états limites, ont intérêt à s’orienter vers un médecin. » Geneviève Krebs