dépendance affective atelier séminaire pratique 5 jours avec spécialiste

ATELIER PRATIQUE : 5 jours pour travailler votre dépendance affective

Vous avez lu ou pas,  “Dépendance affective : six étapes pour se prendre en main et agir” de Geneviève Krebs paru chez Eyrolles ? Le livre vous a plu et vous souhaitez un apport supplémentaire pour surmonter vos blocages résistants. Vous sentez que vous avez besoin d’aide pour aller au bout du processus. Seul(e), vous savez que vous n’y arriverez pas.

◊ Vous avez peut-être aussi participé (ou pas) au séminaire d’une journée avec Geneviève Krebs qui consiste à revoir les six étapes pour se prendre en main et agir ? Vous avez compris beaucoup de choses par rapport à votre fonctionnement et à propos de la dépendance affective, mais vous sentez que vous avez besoin d’aide pour vous accompagner dans ce changement. Vous sentez que vous avez besoin de travailler plus en profondeur certains de vos schémas, de vos comportements, et avoir un soutien pour surmonter vos peurs et angoisses.

◊ OU tout simplement vous savez être pris par le trouble de la dépendance affective et voulez vous prendre en main et agir,

Cet atelier de 5 jours est fait pour vous !

Geneviève Krebs qui pratique la psychothérapie, le coaching et la thérapie brève depuis plus de 20 ans, et qui a écrit une douzaine d’ouvrages dont “Dépendance affective : six étapes pour se prendre en main et agir” et “Dépendance affective au travail” anime elle-même à résidence, cet atelier pratique de 5 jours, au choix, en deux lieux :

Riquewihr

* du 16 au 20 mars 2019 (Complet)
* du 26 au 30 juin 2019 (Complet)
* du 28 août au dimanche 1er septembre 2019 (inscriptions ouvertes)
* du 2 octobre au 6 octobre 2019 (inscriptions ouvertes)

la coustille st leger les meleze la coustille baniere

   * du 21 au 25 aout 2019 (inscriptions ouvertes)
   * organisation d’une session supplémentaire dès 4 inscriptions effectives. “Je veux signifier ma motivation à participer à un atelier à St Leger lès Mélèzes

Il n’y aura que 4 à 5 personnes maximum à chaque atelier, pour permettre un espace idéal pour :

  • comprendre son propre fonctionnement dans la dépendance affective
  • faire le point à propos de ses peurs et angoisses. Identifier ses stratégies de fuite et manipulations.
  • identifier ses réels besoins et trouver à y répondre en agissant différemment des stratégies qui ont eu jusque là un effet pervers et malheureux sur vous.
  • comprendre les fondements des situations qui se répètent et des mêmes types de personnes qui se présentent dans votre vie.
  • sortir de la culpabilité, du remord, des regrets et de la honte
  • savoir “qui je suis” et ce que “je veux” pour “moi” à partir de maintenant
  • prendre conscience de votre valeur et renouer avec l’estime de vous-même
  • reprendre le pouvoir à soi, savoir s’affirmer et se projeter en toute confiance
INFORMATIONS PRATIQUES
Horaires : 10h00 à 12h et de 14h à 17h30
Collations offertes dans la matinée et l'après-midi.
Droit de participation : 550 euros TTC/personne, pour les 5 jours d'atelier, accompagnés par Geneviève Krebs.
Séminaire réservé à un public majeur, à partir de 18 ans.
(Possibilité facilité de paiement si inscription au moins 3 mois à l'avance).

INFORMATIONS A PROPOS DE L'HEBERGEMENT
Le séminaire-atelier se déroule à résidence. Il suppose donc que participants et intervenant logent sur place.

Aux Remparts de Riquewihr, vous pouvez louer un gite pour 4 nuits pour une personne, ou si vous le souhaitez, selon votre budget, accepter de partager un grand gite à plusieurs personnes (chambre individuelle et salle d'eau privatives). Vous pouvez organiser vos repas, à votre convenance, soit dans votre gite (parfaitement bien équipé) ou au sein de Riquewihr où se trouvent de bonnes adresses !
A La Coustille, des chambres individuelles sont disponibles avec la possibilité de pouvoir partager si vous le souhaitez une chambre double avec 2 lits. Le petit-déjeuner et la table d'hôtes sont proposés. Une belle ambiance familiale. Nous y sommes comme chez nous !

La Chaine du Bien-Etre est partenaire de ces deux adresses depuis quelques années déjà. Nous nous portons garants de la qualité d'accueil, du service proposé et de la belle convivialité des lieux.

Pour assurer votre hébergement, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le lieu qui correspond à l'atelier que vous avez choisi. Seules les personnes résidant sur place seront admises à l'atelier. Pourquoi ? Tout simplement parce que rester sur place permet d'assurer les accompagnements individuels pour les personnes qui auraient à gérer certaines angoisses, prises de conscience, besoin de parler. C'est aussi pour cette raison que Geneviève Krebs reste également sur place.


LES REMPARTS DE RIQUEWIHR 
https://i-love-riquewihr.com/index_FR.html


LA COUSTILLE
http://www.lacoustille.fr/


OUI, je souhaite réserver ma place à l’atelier “Dépendance affective : surmonter mes blocages”, animé par Geneviève Krebs et désire confirmer mon inscription et ma participation. Tout en m’inscrivant, j’affirme avoir pris connaissance des conditions générales de vente et de protection des données personnelles.
Avant de m’inscrire, j’ai encore quelques questions à poser à propos de cet atelier.